• Infos du 21/09/06

    Infos du 21/09/06

     

    Interview d'Ehoud Olmert

    Les trois grands journaux israéliens publient aujourd'hui des extraits de la traditionnelle interview du Premier ministre qui sera publiée dans son intégralité demain à l'occasion du nouvel-an juif .


    « Pour moi, il ne fait aucun doute que nous avons gagné la guerre », affirme Ehoud Olmert dans le Maariv avant de s'élever contre « les pessimistes qui affirment le contraire ».

     

    Affaire Katsav



    Selon des sources proches des enquêteurs, la police pourrait avoir fini son enquête sur le Président Moshé Katsav dès la semaine prochaine. Toutefois, note le Yediot Aharonot, il faudra attendre plusieurs semaines avant que le parquet décide d'une éventuelle inculpation.


    Selon la presse, une huitième femme aurait porté plainte contre le Président Katsav pour harcèlement sexuel. Les faits remontraient à l'époque où M. Katsav était ministre.

     

    Israël-Liban
    Déclarations de Dan Haloutz




    Contrairement à ce qu'il avait affirmé avant-hier, le chef d'état-major, Dan Haloutz, a déclaré hier que le retrait israélien ne serait pas achevé d'ici vendredi soir, début de Rosh Hashana, le nouvel-an juif.


    Lors d'un point de presse, le général Haloutz a déclaré que, selon ses estimations, le retrait du Liban prendrait fin au cours de la semaine prochaine, après le déploiement de la force multinationale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :